Accueil Séjour AluaSun Doblemar 4*
Réf 483480 Ovoyages

AluaSun Doblemar 4*

13 photos

Résumé

L'hôtel AluaSun Doblemar 4*, plus grand resort de la plage La Manga del Mar Menor, vous ouvre ses portes et vous invite à vivre une expérience spéciale en profitant de vos vacances en famille ou en couple. Situé en première ligne de mer, ce resort complètement rénové en 2017 dispose d'installations de qualités et adaptés aux clients les plus exigeants. Grace à ses chambres spacieuses et la modernité des infrastructures, vous découvrirez un véritable paradis où soleil, plage et détente seront votre quotidien.

Description détaillée

Un littoral de 250 km de long baigné par deux mers, des plages et criques de sable blanc, une eau cristalline, idéale pour les sports nautiques et plus de 3000 heures de soleil par an… Bienvenue dans la région de Murcie, au sud-est de l'Espagne, où vous passerez des journées inoubliables au bord de la mer Méditerranée. L'hotel AluaSun Doblemar est situé à Gran Vía, dans une zone touristique par excellence. Sa situation centrale vous permettra d'accéder aux bars, restaurants et magasins à proximité. Situé en face de la plage, l'hôtel se situe entre 2 mers : Mar Menor et la mer Méditerranée. Il est à seulement 7 km du centre historique, près du Club de Golf Las Colinas, du Tomás Maestre Marina et du club La Manga, et à 45 km de l'aéroport international de Murcia - Corvera.

ON AIME

- La position idéale de l'hôtel face à la mer
- Les nombreuses excursions culturelles à proximité
- Les belles piscines avec solarium surplombant la mer

VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 500 chambres lumineuses et confortables à la décoration sobre et chaleureuse réparties sur 10 étages desservis par 5 ascenseurs.

Durant votre séjour, vous logerez en chambre standard, d'environ 16 m² pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes + 1 enfant.

Pour votre confort, elles sont toutes équipées d'un balcon aménagé d'une table et de 2 chaises, de l'air conditionné, d'une TV LCD, Wi-Fi, d'un téléphone, d'un petit réfrigérateur, d'un coffre-fort (en supplément), et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et miroir cosmétique.

Toutes les chambres offrent une vue sur la mer (partielle, latérale et frontale).

Possibilité d'un lit bébé avec réservation préalable.

RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner ».

L'hôtel propose également les formules « demi-pension hors boissons », « pension complète » et « tout inclus » avec supplément.

Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel, proposant une cuisine méditerranéenne authentique ainsi que de nombreux plats internationaux où vous pourrez profiter de la cuisine ouverte et de la vue imprenable sur la mer.

Si vous souhaitez prendre un verre, le bar lobby ou le bar-salon offrent une atmosphère détendue, tandis que le bar de la piscine situé à l'extérieur offre une vue magnifique et de délicieux cocktails.

VOS LOISIRS

L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures dont 1 pour les plus petits, situées au bord de la plage, entourées de magnifiques jardins de style méditerranéen. Elles sont entourées d'un solarium avec parasols et chaises longues pour vous permettre de vous détendre au son des vagues.

Un vaste programme d'animations de jour comme de nuit est organisé chaque jour pour le bonheur des petits comme des grands.

La situation de l'hôtel est idéale pour pratiquer des sports nautiques (en supplément) tels que le kitesurf, la planche à voile, la plongée sous-marine, la voile et d'autres activités en plein air (randonnée, vélo, activités sur la plage).

Vous aurez également l'occasion de faire des excursions au départ de l'hôtel pour découvrir cette région chargée d'histoire (Carthagène et ses musées)....

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Wi-Fi (gratuit dans les parties communes)
- Parking (en supplément)
- Bagagerie
- Informations touristiques
- Vente de billets
- Location de voitures (en supplément)
- Blanchisserie (en supplément)

POUR LES ENFANTS

Les enfants pourront se divertir toute la journée au mini-club réservé aux petits entre 4 et 12 ans.

À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs âgés de 6 ans ou plus au départ de la France et à destination de l'Espagne continentale doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur arrivée.
Tous les voyageurs doivent compléter un formulaire personnel et non transférable :
• Étape 1 - Au plus tard 48h avant le départ de votre vol, connectez-vous sur le site officiel www.spth.gob.es ou sur l'application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH).
• Étape 2 - Remplissez un formulaire par passager et pour chaque vol en cas d'escale(s) : veillez à renseigner le numéro de vol et votre numéro de siège (en cas d'absence de numéro de siège, remplissez le champ avec un numéro fictif), ainsi que l'adresse postale de votre hôtel.
• Étape 3 - Conservez précieusement le QR-code transmis par les autorités espagnoles : recevez votre QR-code au plus tard le jour de votre départ (veillez à consulter vos mails indésirables), conservez le QR-code sur votre téléphone portable ou imprimé.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de l'Espagne continentale et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Assurances Zen : réservez et partez serein

Disponibles en option au moment de la réservation à partir de 19€ par personne seulement, les assurances Zen Ôvoyages - Thalasso n°1 vous protègent contre les risques liés au voyage en période de Covid :
- L'assurance Zen Assistance Covid vous couvre du début à la fin de votre voyage, avec prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19,
- L'assurance Zen Multirisques vous couvre dès la souscription de votre voyage et inclut, en plus de la prise en charge des frais médicaux, hôteliers et de transport en cas de Covid-19 à destination, l'annulation de votre voyage en cas de Covid-19 avant le départ (franchise de 5% seulement des frais d'annulation).

Au vu de la situation sanitaire actuelle et du contexte évolutif, nous vous conseillons vivement de souscrire à une assurance voyage spéciale Covid comprenant les garanties nécessaires.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Détail des prix

CE PRIX COMPREND
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation, - La formule « petit-déjeuner »,
CE PRIX NE COMPREND PAS
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner », - Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour - La location de voiture en option - Les pourboires - Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R, - Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation), - La taxe de solidarité et de carbone, - Les assurances complémentaires facultatives - Les dépenses d'ordre personnel - La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux) - Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND" - La taxe de séjour est à payer sur place obligatoirement
A partir de
65 € TTC /personne
3 jours, 2 nuits
Fermer

Envie de créer votre compte ?

Pour retrouver simplement vos commandes, du boulot ou même du métro

* nous essayons de mieux connaître vos goûts pour vous fournir des offres personnalisées.

Vous ne trouvez plus votre mot de passe ?

Il n'y a pas de compte associé à cette adresse email.



Retour
Un email vous a été envoyé pour réinitialiser votre mot de passe

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Cette agence est faite pour vous.
Votre agence de gestion
Havas Voyage Lyon Bellecour
105 rue Eduart herriot
69002 lyon
Tél: 0463469034

Vous etes à 1 clic du voyage parfait...

Et sinon, c'est quoi votre petit nom ?

Histoire de retrouver le fruit de vos recherches

Votre compte a été créé avec succès.

Nous vous avons envoyé un email.
Si vous ne le retrouvez pas immédiatement, pensez à regarder dans vos indésirables ou attendez quelques minutes

Vous préférez nous voir pour de vrai ?

Ca tombe bien, on n’est jamais très loin !

Fermer

Votre truc c'est plutôt...

On ne voudrait pas vous faire des propositions à côté de la plaque !

La vie sauvage
Aller 20000 lieues sous les mers
Tiger Woods
Se muscler les guiboles
Contre vents et marées
Plouf dans la piscine
Se faire bichonner
Enflammer le dancefloor

Et enfin...

Quels rêves aimeriez-vous que l’on exauce ?

Descente de peuf
Coucher de soleil
Farniente sur la plage
Virée à bicyclette
En prendre plein les yeux
Jouer les aventuriers
Fin Gourmet
Tour en bateau
Réserver ce voyage
Veuillez patienter